Fermeture du CFA du 7 au 23 avril 2021

Message du directeur du CFA du Pays d'Aix
Publiée le : 7 avril 2021

A l'attention de tous nos apprentis, employeurs, partenaires : du 7 au 23 avril 2021 inclus, l'établissement ferme ses portes.

Conformément aux mesures prises par le gouvernement pour enrayer la pandémie, le CFA du Pays d'Aix est dans l'obligation de fermer ses portes du 7 avril au 23 avril. De ce fait, les congés scolaires ont été avancés de deux semaines et les cours reprendront dès le mardi 27 avril*:

•Au CFA du Pays d'Aix pour les cours de pratique en atelier,

•A distance pour tous les cours théoriques.

Pour les cours de pratique, les heures seront regroupées sur une seule journée, par filière et par classe. Tous les apprentis seront tenus informés.

A partir du lundi 3 mai, si le conjoncture sanitaire le permet et selon les directives gouvernementales, tous les cours devraient être dispensés sur site, au CFA du Pays d'Aix.

Le CFA du Pays d'Aix met tout en œuvre pour que les apprentis soient le moins pénalisés possible ainsi que les employeurs et nos partenaires.

"Notre objectif ne change pas : offrir la meilleure formation à nos jeunes pour les conduire à l'obtention de leur diplôme et à la réussite." Bruno Sangline, directeur du CFA du Pays d'Aix.

NB : une permanence téléphonique est assurée pendant toute la durée de notre fermeture, au 04 42 29 61 11.

*Pour en savoir + : https://cfapa.ampmetropole.fr/le-cfa/letablissement/nos-actualites/nos-actualites/actualite/information-coronavirus.htm