Jeanna et Roxane, stars du CFA

Publiée le : 20 déc. 2018

Mercredi 19 décembre 2018, les deux apprenties, Jeanna et Roxane, ont reçu respectivement le prix d'honneur et le prix d'excellence décernés par la Société des membres de la légion d'honneur.

Leurs familles étaient là, ainsi que des enseignants et des membres de la Direction pour assister à la remise des prix des "Apprentis à l'honneur" ce mercredi 19 décembre à la Préfecture de Marseille. Et personne n'a regretté le déplacement ! nos deux "nominées" se sont vu remettre les prix prestigieux d'honneur et d'excellence pour leurs parcours exceptionnels dans l'apprentissage.

Jeanna Regade, apprentie en deuxième année d'assistant de gestion - attaché commercial,  fait partie des quelques élus qui ont reçu le diplôme d'honneur. Ce prix est le résultat d'un parcours sans faute depuis le CAP jusqu'au BAC+2... Si la jeune femme reconnaît que cela n'a pas toujours été facile, elle s'est toujours battue pour réussir et, à 22 ans, elle est déjà titulaire de trois diplômes, de six d'expérience professionnelle dans trois grands secteurs différents... Retrouvez son portrait ici.

Quant à Roxane Constantin, aujourd'hui apprentie en CAP peinture, elle a reçu le premier prix, d'excellence, pour son parcours hors norme, atypique et exceptionnel. D'un BAC pro en vente, elle est allée au CAP peinture en carrosserie en passant par UN BTS Négociation Relation Vente puis un CAP Maintenance de véhicules suivi d'une BAC Pro Maintenance de véhicules... sans oublier un CAP réparations en carrosserie.

Cette soirée du 19 décembre 2019 restera longtemps gravée dans leur esprit et dans celui de tous ceux qui les ont entourées pour ce moment exceptionnel. Bravo les filles