Menu
Fichier 1
Fichier 2
Fichier 3

Nos actualités

Fichier 6
Fichier 7
Fichier 8

Concilier compétence commerciale et de gestion avec dynamisme au sein de votre entreprise ?

Vous êtes chef d'entreprise et vous recherchez un jeune, dynamique, ambitieux et formé aux méthodes commerciales d'aujourd'hui et de demain ?

Vous envisagez de recruter un jeune formé aux techniques de communication, à la gestion, et au webmarketing? L’alternance est une solution pour votre entreprise. Le CFA du Pays d’Aix, en partenariat avec le CNAM propose la formation diplômante d’attaché commercial / Assistant de gestion. Ce diplôme de niveau BAC+2 permet à l’entreprise de recruter un collaborateur formé et compétent sans charges sociales, avec une alternance en faveur de l’employeur : 40 semaines en entreprise et 12 au CFA. Pour en savoir plus, contactez Véronique Marie qui répondra à toutes vos questions : 06 09 68 56 14 veronique.marie@ampmetropole.fr

Rechercher sur le site